9 ans après , Phobies hebdo revient à la source !
Quel grand moment hier soir à la fontaine de Brie Comte Robert ce 10 mars 2018 !
9 ans après la première le 23 octobre 2009 !
Une salle comble, réceptive dès les premières minutes qui m’a portée portée portée.
J’ai adoré cette heure et demie passée en votre compagnie. J’étais sur un petit nuage , j’ai profité de chaque mot, chaque phrase , chaque parodie, chaque raté pour m’en amuser. Bon Ok le rubiks cube m’a résisté et je ne sais toujours pas pourquoi ….. J’avais non pas un trou de texte mais un trou de méthode ! Ce texte fait tellement parti de moi aujourd’hui que je me sens libre de tout quand je le joue et c’est vraiment plaisant. Un petit fou rire avant la flûte …… ça m’a donné une bonne excuse pour jouer mal !!!! mais rassurez vous, côté flûte c’est rarement mieux.
A en juger par vos rires et vos applaudissements , je suppose que vous avez apprécié globalement le spectacle mais je suis toujours ravie de recevoir des critiques positives qui me permettent de modifier des choses à chaque représentation. Alors c’est à vous maintenant de donner votre avis.
Prochaine date dans 14 jours à Varennes Jarcy dans le cadre de la fête du théâtre de l’Orée de la Brie à 20h30 à la salle des fêtes.
Venez , revenez et conseillez vos amis.
A très bientôt
Encore merci de votre accueil
Sylvie
Commentaires
Commentaire de amevet-derambure
Date: 12-03-2018 - 19:27
Bravo Sylvie, j’étais là lors de la 1ère en 2009 et présente sur plusieurs spectacles depuis le début de cette saga et tu nous fais toujours aussi rire et on en a bien besoin.Alors un conseil à ceux qui ne te connaissent pas encore, courez vite applaudir Sylvie vous ne le regretterez pas, de l’humour,de l’amour et une salle chaleureuse à chaque fois.
Bravissimo et à bientôt
Commentaire de Claudine
Date: 12-03-2018 - 16:25
Tu fus épatante et donc…je fus épatée !!! par ton dynamisme incroyable bien sur , ton excellente mémoire pour nous offrir ce texte brillamment écrit. Et même pas perturbée par ce rubiks cub récalcitrant…Je rejoins Barra : j’adore quand tu chantes…et quand tu as des fous rires ! Bien ciblée aussi la distribution de journaux et l’horoscope…trop drôle !!! C’était vraiment un bon moment…A quand le nouveau show ??? Bisous
Commentaire de KIKI
Date: 12-03-2018 - 10:14
Encore des moments de rigolade à la pelle (et non à l’appel, pour une prof, il pourrait y avoir confuse !!).
Ca fait du bien de rire. Toujours autant de dynamisme.
Merci à toi, Sylvie ainsi qu’à l’équipe qui t’entoure
Commentaire de Marie
Date: 12-03-2018 - 10:03
Sylvie est peut être hypocondriaque, mais elle se soigne avec l’humour
pour notre plus grande joie !
Bravo pour ton énergie sur scène !
des bises
Commentaire de Monique
Date: 12-03-2018 - 06:12
Merci pour cette excellente soirée. De nombreuses situations burlesques dans lesquelles on se retrouve tout à fait. Nous avons bien ri et passé un très bon moment dans une ambiance chaleureuse.
Bravo Sylvie !
Commentaire de Barra
Date: 11-03-2018 - 22:33
Merci pour cette merveilleuse soirée, que d éclats de rire! Pas une seconde d ennui ou de vide! Vraiment tordant!! Continuez vous êtes un rayon de soleil et vous chantez merveilleusement bien, encore merci, à refaire sans hésitations
Commentaire de Laurence
Date: 11-03-2018 - 20:40
Un vrai moment de bonheur hier soir. Sylvie nous a fait revivre des moments du quotidien, de voyages ou d’expériences plus spécifiques en appuyant sur le ridicule des situations … Une énergie incroyable, du rythme, de la musique.
J’ai adoré !!!!!!! Allez la voir sur ses prochaines dates ….
Commentaire de sylvie pagnot
Date: 11-03-2018 - 20:30
Que de comparaisons flatteuses ! Pour la posture , je veux bien qu’on en parle. A bientôt
Commentaire de Vertallier Michel
Date: 11-03-2018 - 20:28
Bonsoir Sylvie, encore merci pour cette soirée lumineuse ! beaucoup d’idées, beaucoup de jeux de mots (j’adore). Vous faites de vos ratés une vraie complicité avec le public ! Vous êtes dans la lignée des Devos et autres Coluche. Travaillez aussi sur votre posture, ce sera moins consommateur d’énergie pour vous. On en reparle quand vous voulez. Je vous embrasse.
Ecrire un commentaire