Spectacle du 31 octobre 2009

2009-09-03 - 10:07 | Actualité, Phobies hebdos |

Le spectacle a eu lieu le 31 octobre à la salle Charles Mollet de Tallenay (25)

140 spectateurs étaient présents

Cette fois je connaissais la salle, alors j’ai tout envoyé.  Je me suis sentie extrêmement bien en votre compagnie. Je me suis même surprise à improviser plusieurs fois. Les passages dans le public m’ont permis de vous invectiver avec délectation. J’ai encore goûté au bonheur de la scène, je crois que je suis accroc, aie aie aie.

Parcourez les commentaires ci-dessous et laissez le vôtre en complétant le formulaire en bas de page. Merci


Commentaires

Commentaire de Claire Racine
Date: 11-11-2009 - 12:56

J’ai bien aimé ton spectacle.J’ai aimé quand tu a dit « Il y avait pas de petit Swan avant! » C’était vraiment bien. J’ai aimé quand tu t’es déguisée en guêpe,en abeille et en bourdon. J’ai aimé tout au début quand tu as distribué les journaux.Gros bisous

Commentaire de Pat
Date: 10-11-2009 - 15:33

Quelques mots me viennent:marrant,inspiré,recherché,frais, décontractant, bien écrit,bien joué,bref: UN GRAND BRAVO. Ne t’arrête pas là.

Commentaire de anny et andré toussaint
Date: 07-11-2009 - 21:57

Nous connaissons maman et papa Pagnot depuis quelques années seulement à Tallenay et nous ne savions pas que leur fille recélait un tel talent ! Excellente soirée, nous n’avons pas vu le temps passé, presque deux heures sans décrocher, on en redemandait encore ! Tout est bien observé et restitué et on se retrouve dans chaque sketch… Merci pour ce bon moment de convivialité. Bravo pour la présence sur scène et la qualité du spectacle, on a beaucoup ri ! Félicitations Sylvie, la scène vous va si bien ! Merci aussi pour le pot super sympa, cela nous a permis de discuter un peu et c’est aussi important. Bonne chance pour la suite !

Commentaire de les Chouchou
Date: 05-11-2009 - 23:12

Quand tu n’étais qu’une petite fille de 6 ans et que je t’apprenais à lire, j’avais bien décelé en toi un petit génie qui irait très loin, mais là tu m’as bluffée, car c’est une ascension vers les sommets qui t’attend. En tout cas je te le souhaite parce que « tu le vaux bien ». Nous avons passé une excellente soirée entre rires et tendresse. C’était difficile de ne choisir que deux sketchs, car ton spectacle était de grande qualité du début à la fin. Quelle énergie ! Des torrents de bravos

Commentaire de FAMILLE CHAILLOT
Date: 05-11-2009 - 09:21

famille Chaillot et notre famille de Hte SAVOIE

félicitations!!

Nous avons passé vraiment une soirée géniale, vous êtes pleine de talent et ne pouvons que vous encourager à continuer Surtout ne vous arrêtez pas en si bon chemin!!!
Peut être au plaisir de se revoir

Commentaire de Jean François CHALONS
Date: 04-11-2009 - 17:00

Tu chantes comme l’artiste!!!!Tu joues comme les artistes. Bravo pour tes deux heures sur scène. Voter pour deux sketchs , est-ce suffisant? quatre aurait été bien. Qu’est ce qui va rigoler Tanguy, mais n’oublie pas de faire rire Virgile
Bises

Commentaire de evelyne
Date: 03-11-2009 - 19:07

Quel rythme ! un spectacle très diversifié,original avec peu de moyens, tu joues avec brio avec les mots mais aussi en bonne observatrice avec les cocasseries du quotidien pour des éclats de rire non stop mais on sent aussi poindre l’émotion et un autre talent de chanteuse, tout était là dès l’enfance.Des fans inconditionnels.

Commentaire de Famille Royo
Date: 03-11-2009 - 14:55

Merci Sylvie pour cette soirée. Nous avons beaucoup apprécié ton humour.Et les situations sont tellement réelles….qu’on se retrouve dans chacun des sketchs. Spectacle de qualité. Toute la famille te souhaite bonne chance pour la suite, tu le mérites.

Commentaire de Famille Jeannin
Date: 03-11-2009 - 10:15

N’ayant par eu la possibilité de te féliciter pour ton spectacle, voici la chose faite. Tes Phobies Hebdo étaient très humoristiques, un poil décapant, et toujours à la pointe de l’actualité de tous les jours.
Nous reconnaissons bien là, la naissance d’une future grande artiste; maintenant il reste plus qu’à te souhaiter que les portes du succès s’ouvrent sur les grandes salles parisiennes.
Ton spectacle fut une belle réussite, encore toutes nos félicitations et un grand bravo.

Commentaire de sarah
Date: 02-11-2009 - 16:05

Félicitation!! L’entrée en scène avec le fameux « Demandez le journal », et l’horoscope nous ont particulièrement plu.
Bravo pour cette prestation de 2 heures, ça fait du bien du rire un bon coup. Bon courage pour la suite.

Commentaire de Gisou
Date: 02-11-2009 - 15:42

Présente au Spectacle pour la 4ème fois. Je ne connaissais pas encore tes talents cachés : enfin ce n’est pas tout à fait vrai , je t’avais déjà vu jouer mais un « one woman Show », de telle façon , je ne pouvais pas l’imaginer. J’ai beaucoup ri , j’ai été très émue car tes joies et tes soucis sont un peu les miens.
J’ai juste un peu moins applaudi ce soir parce qu’ un petit Swan dormait dans mes bras. Il a beaucoup fait bravo au début mais le sommeil a gagné et Tata Sylvie devra se déguiser en privé en guêpe et en bourdon.
Je te souhaite de t’éclater sur d’autres scènes. Je ne doute pas que tu m’étonneras encore et que tu me feras de nouveau pleurer de rire ou d’émotion.
Bizzzzzzzzzzzzzz

Commentaire de K
Date: 02-11-2009 - 10:25

Encore 2 belles soirées pleines de rires. Une connivence avec le public de plus en plus présente. Et des sketchs qui me font toujours autant rire, même après avoir vu 4 fois le spectacle ! Continue, t’es vraiment trop forte !

Commentaire de Carole
Date: 02-11-2009 - 02:09

Je savais que je ne serais pas déçue en venant te voir mais là franchement tu as un vrai talent Sylvie pour faire passer les émotions et nous faire rire. Continue surtout ne t’arrête pas, Poissonne ascendant çà passe avec le public !!!! Je reviendrai t’applaudir encore avec un grand plaisir.

Commentaire de Voidey
Date: 02-11-2009 - 02:09

Très bon spectacle (en sachant que c’est le premier, chapeau). Bon professionnalisme. les sketchs du RER et l’ordinateur, bravo. Vous avez une présence, Sylvie, vous tenez la scène et donnez au public. Même si le thème des Bébés revient souvent parmi les autres humoristes féminines (Foresti par exemple), vous avez su le présenter sous un autre éclairage. On sent le vécu dans votre spectacle mais le rendu est fait avec grâce, humour. Vous n’hésitez pas à vous moquer de vous-même autant que faire participer le public. Ironie, jeu de langage, chant( qui sans être une Soprano, vous tenez ben la note, Sylvie). Débuts prometteurs. Encore bravo pour cette heure et demie de détente et d’humour à faire éclater les zygomatiques.
Bien à vous et « merde » pour la suite.

Commentaire de Kiki
Date: 02-11-2009 - 02:08

Félicitation !! Le bagou pendant 2h! chapeau!! c’était génial!! parlons sérieux… le apopathodiaphulatophobe tu connais? moi c’est le mot que ça me gave de lire!! Gros bisous!!

Ecrire un commentaire