Spectacle du 5 décembre à Montbenoît (25) (soirée privée)

2009-12-02 - 12:28 | Phobies hebdos |

Ah le gîte du Haut Saugeais Blanc au lieu dit la Perdrix à Hauterive la fresse ! Une soirée privée mémorable et un spectacle qui restera pour moi une expérience unique que ce soit pour le jeu mais aussi pour les rencontres humaines.

Les conditions techniques n’étaient peut-être pas idéales mais le lieu inspirait la quiétude.

Imaginez un gîte immense du haut Doubs, perché au sommet d’un montagne, à côté d’un observatoire d’astronomie et aux pieds des pistes de skis. Imaginez tout autour un manteau blanc, la nuit tombée vite, la brume mystérieuse.

Le fauteuil en plexiglas posé sur les carrelages de la salle encore vide et froide, une installation lumière de fortune, 40 chaises vides et d’un coup,tout prend vie, les rires, les yeux qui pétillent. Quel bonheur d’avoir joué pour l’anniversaire de Patrick devant une salle chaleureuse et réceptive. La version de Phobies Hebdo plus courte qu’à l’habitude a séduit les convives, c’était mon seul but !
Merci à Patrick pour sa confiance, merci à Jean Louis pour le bouche à oreille efficace, merci à tous pour vos éclats de rire.
A bientôt pour une nouvelle représentation dans ma belle région de naissance.

Parcourez les commentaires ci-dessous et laissez le vôtre en complétant le formulaire en bas de page. Merci


Commentaires

Commentaire de JACKY
Date: 16-12-2009 - 11:50

Moi aussi j’ai été pendant un (trop court !)moment emporté par le rire et n’ai senti aucune baisse d’énergie pendant ton spectacle . Est-ce du à mes oreilles vieillissantes ou à un débit un peu rapide par moments, il y a 2 /3 répliques que j’ai « shuntées »!!( Peut être le Jura?)
Mais l’ensemble était super et je te souhaite de pouvoir te faire connaître partout.
Bien sur si tu reviens dans la région , nous ferons fonctionner le bouche à oreilles et reviendrons te voir !!
Jacky

Commentaire de Célina
Date: 12-12-2009 - 10:54

Je suis contente d’avoir assisté à ce spectacle, même si pour une enfant il y a des pièces que je n’ai pas comprises. J’ai adorée la pièce avec la peur de l’avion . A + pour une tournée dans une nouvelle salle tous près de chez nous . BRAVO encore et bonne chance pour les autres tournées.

Commentaire de Sylvie
Date: 11-12-2009 - 09:32

Bravo Sylvie pour cet éclat de rire permanent que tu as généreusement partagé avec nous. Peut-être était-ce le lieu intimiste ou les circonstances, mais du début à la fin j’ai vraiment eu l’impression de faire partie du spectacle. J’ai beaucoup apprécié le sketch sur la presse. Merci et continue, tu es naturelle, surtout ne change rien.

Commentaire de Daniel (12 ans)
Date: 07-12-2009 - 20:34

Ses sketchs étaient très rigolos, surtout celui où elle fait sa voyante : « grâce à mes pouvoirs de voyante, je vais prédire l’horoscope ». J’ai hâte d’avoir le DVD.

Commentaire de Corinne
Date: 07-12-2009 - 20:15

Un spectacle de très grande qualité, du niveau de ceux de Florence Foresti (à qui elle fait penser pour son auto-dérision constante) : Sylvie Pagnot sera bientôt une star du comique, j’en suis persuadée. Et je pourrai dire « je l’ai vue à ses débuts » ; je lui ai même causé !
Sylvie a une vraie présence scénique et un atout (supplémentaire) considérable : une voix magnifique.
Le spectacle est désopilant de bout en bout, sans un moment de faiblesse, ironique et tendre : comique de situation, jeux de mots, observation de nos travers (téléphones portables, vacances aux antipodes)… Sylvie met en scène ses phobies (les nôtres parfois) et joue avec la salle (mais sans l’agresser : c’est toujours drôle).
Elle a toujours « rêvé d’être un artiste » : pas de doute, elle en est un ! De première classe.

Commentaire de jean-louis
Date: 07-12-2009 - 15:15

Pour la 2ème fois j’ai été ravi, heureux de ce moment de détente ou l’on peut se lâcher et oublier les tracas du quotidien. Spectacle super pour une soirée mémorable. Bravo à vous deux et encore Merci. Continuez dans votre élan et plein de réussite pour l’avenir. Bisous.

Commentaire de Lucie
Date: 06-12-2009 - 20:23

Très heureuse d’avoir assisté à ton spectacle « surprise » ! Bonne salle bien sûr ! mais tes textes sont bien choisis et posés là où il faut, de très bonnes réparties sur des sujets que l’on n’a pas l’habitude de voir en spectacle comique et qui sont très comiques !
Mon mari qui est arrivé après la bataille regrette bien de ne pas avoir assisté à ton one woman show – Super ! Continue, tu as tout d’une vraie professionnelle – Une chose également que j’ai appréciée c’est que tu n’as pas dit de grossièreté ou « chose de cul » qui parfois alourdissent le spectacle – Merci également à ta moitié pour la technique.
A très bientôt dans une salle près de chez nous – Et merci pour ce bon moment. Lucie et Cie

Ecrire un commentaire