Spectacle du 22 janvier 2010 à Crosne(91)

2010-01-22 - 17:46 | Actualité, Phobies hebdos |

Le spectacle a eu lieu à la salle du petit Prince à Crosne.
C’était un spectacle de reprise après 2 mois sans jouer et ce fut pour moi un grand plaisir de retrouver mes sensations sur scène.
La salle était froide, non pas le public , il faisait vraiment froid d’où une mise en route difficile pour moi, sans parler du projo qui claque à 5 minutes d’entrer en scène. Heureusement que le public, lui, était chaud dès le départ. J’ai été portée par les rires pendant 1h40 et comment vous dire …. c’est plutôt agréable. J’ai essayé de nouvelles blagues hier, chaque représentation est un atelier du rire.
Je remercie tous les spectateurs de leur présence chaleureuse et de leurs encouragements qui me vont droit au cœur.

Sylvie

Parcourez les commentaires ci-dessous et laissez le vôtre en complétant le formulaire en bas de page. Merci


Commentaires

Commentaire de Cécile
Date: 26-01-2010 - 19:44

Très bonne soirée malgré le froid de la salle que vous avez réussi à réchauffer dés les premières minutes… Tout est tellement vrai et tellement bien tourné sans parler de l’interprétation…!! Il y a comme du vécu dans tout ça..! Bon vent pour la suite et bonne chance mais je devrais dire « merde » (c’est ce qu’on dit aux artistes je crois…).

Commentaire de valou
Date: 25-01-2010 - 12:43

Encore un moment de bonheur partagé avec toi. C’est réellement un plaisir de te voir sur scène. Tu réussis à nous surprendre en faisant évoluer ton show à chaque représentation. Énorme pensée pour K…. qui est là près de toi à chaque fois. alors a bientôt Valou

Commentaire de Franckay
Date: 24-01-2010 - 16:28

Tu prends un pied incroyable de jouer et te voir heureuse d’être ce que tu es, m’a donné un immense plaisir, c’est généreusement drôle. Merci

Commentaire de Nadine
Date: 23-01-2010 - 20:46

J’attendais avec impatience et ce fut un grand moment !!! Comme le souligne mon ami Jacques vous avez dépassé le stade de l’amateurisme depuis longtemps, nous avons découvert une grande artiste. Nous avons ri de la première minute à la dernière…. Au plaisir de vous revoir sur scène.

Commentaire de Lolote
Date: 23-01-2010 - 16:56

J’ai rigolé la première fois à Brie et ton hologramme est toujours aussi drôle à Crosne !!! J’ai hâte d’aller voir l’original à l’Olympia ! Mention spéciale pour ta prestation au hoola hoop !!

Commentaire de Jacques FELIX
Date: 23-01-2010 - 16:40

Merci Sylvie : Nadine une amie crosnoise m’a incité à l’accompagner. Comme j’aime bien « les pt’its jeunes amateurs » à découvrir je suis venu. Et là vous êtes tout sauf….une amatrice. C’est un onewomanshow digne des plus grandes, bien écrit, jamais vulgaire.
Je pensais passer une petite heure en votre compagnie et cela a été 1H40 de rire interrompu . C’est simple au bout de 10 minutes nous ne resentions plus le froid et n’avions plus mal aux fesses malgré la dureté des gradins, ce qui est un bon signe.
Je vous prédis et vous souhaite une grande carrière.
Jacques

Ecrire un commentaire