Spectacles du 1er et 8 février 2010 à l’aire Falguière (Paris XV)

2010-02-01 - 17:55 | Actualité, Phobies hebdos |

Spectacle du 1er février :

Quelle belle soirée !

Quel plaisir de jouer dans cette salle intime, d’être si près de vous, de pouvoir vous toucher, de voir vos visages s’illuminer après mes jeux de mots. J’avais l’impression de raconter ma vie à une bande d’amis et je me suis vraiment prise au jeu. Bien sur le début du spectacle était difficile, j’ai mis du temps à rentrer en matière, ma mémoire m’a joué quelques tours notamment parce que j’avais décidé de couper des morceaux du spectacle original pour y gagner en rythme et en efficacité. J’ai besoin de me rôder un peu je crois. J’apprends. Ce n’était que la 7ème représentation ! A partir du moment où je me suis envolée avec vous dans mon avion, tout a roulé pour moi beaucoup mieux et je me suis sentie petit à petit très à l’aise en votre compagnie. La géométrie spatiale de la salle m’a obligé à jouer plutôt à gauche, j’espère ne pas avoir délaissé les spectateurs les plus à droite de la salle.
Cette soirée fut une belle expérience, c’est pas tous les jours qu’on joue dans une salle, au cœur de Paris, où, sur la devanture, on voit le mot théâtre en lettres rouges !
Merci à l’aire Falguière de leur accueil, merci à Arlette, Michel et Boris.

Spectacle du 8 février :

Comment dire ……. après culbuto ergo sum …. dubito ergo sum !

Je pense que j’ai déjà offert des prestations beaucoup plus intenses que celle de lundi mais je suis humaine et je crois que j’étais tout simplement fatiguée. Évidemment vos rires m’ont portée et m’ont aidée à vous donner malgré tout le meilleur de moi-même. Mes répliques n’étaient, à mon goût, pas assez percutantes. J’étais trop influencée par des facteurs extérieurs (la musique, certains regards par exemple). J’apprends tous les soirs et là j’ai appris beaucoup. La prochaine représentation sera grandiose car je saurai en éviter les pièges. Merci encore de vos applaudissements et de vos encouragements. La salle était pleine et ça , c’est vraiment une marque extraordinaire de confiance.
A très bientôt.

Parcourez les commentaires ci-dessous et laissez le vôtre en complétant le formulaire en bas de page. Merci.


Commentaires

Commentaire de Denis
Date: 17-02-2010 - 11:20

Très bon spectacle ; Ma réaction à la fin : « Y a eu tellement de jeux de mots que j’ai dû en louper pleins ! »

J’ai moins apprécié le passage de chant qui casse le rythme du spectacle et fait moins jouer sur les émotions que l’alternance de passages comiques et sérieux (sketch des enfants)

Bon placement sur le sketch de la wii et de l’envol, on croit que le spectacle est fini, alors que non !!

Bravo et bon continuation !

Commentaire de Claire
Date: 15-02-2010 - 15:38

Un grand merci à toi pour cette super soirée, pour ces merveilleux instants de rires, tu nous emportes dans tes délires, c’est super ! ! On en oublie tout, tellement tu nous emportes!
Ta présence sur scène me fait dire que tu t’es vraiment trouvée, il faut que tu continues, ta prestation est terrible !!!
A tout bientôt dans le 77

Commentaire de Barlier Roselyne
Date: 04-02-2010 - 14:07

Veni,Vidi,rigolum aurait dit Jules César si il était venu.Spectacle drôle et inspirée, elle active avec virtuosité vos zygomatiques. Portée par sa propre énergie comique, elle vous emmène dans ses phobies. J’ai passé une bonne soirée.Bravo.

Commentaire de Lam
Date: 04-02-2010 - 11:22

Vraiment j’ai été bluffée par ta prestation. Bravo et merci ! Je t’ai découvert sous un nouveau jour et nous avons passé une super soirée. En plus, cette petite salle ajoutait un caractère intimiste. Les sketches que je placerais en premier sont ceux de l’avion et des poils.

Commentaire de Michel Rafin
Date: 04-02-2010 - 01:25

« Humour donne moi ta force et cette force me sauvera »
Je suis allé voir Phobies Hebdo lundi soir à paris et j’ai été épaté par l’énergie que Sylvie dégage sur scène. On rit du début jusqu’à la fin!
On peut s’identifier à certaines situations du personnage .
Un Woman Show à voir absolument pour se détendre.Et à revoir.

Commentaire de Hélène Fosset
Date: 03-02-2010 - 20:09

Une super soirée ! Quel rythme ! Jeux de mots, chants, danses… Chapeau !
Et ça nous fait du bien ! Merci !

Commentaire de Matthieu Roy
Date: 02-02-2010 - 08:35

Quel bon moment passé dans ce petit théâtre !! Un grand bravo Sylvie, pour cette prouesse d’humour, de présence et de talent…
Matthieu

Ecrire un commentaire