Spectacle du 13 mai 2010 au théâtre Bacchus de Besançon

2010-05-17 - 08:43 | Actualité, Phobies hebdos |

Comment peut-on fermer un théâtre dans lequel j’ai eu tant de plaisir à me produire ?
J’ai passé avec vous une soirée inoubliable. Je me suis sentie d’entrée dans mon élément portée par vos rires et vos applaudissements rapides et spontanés et énormément aussi par les fous rires incontrôlés de tous les petits bouts assis parterre devant moi. Comment ne pas donner le meilleur quand vous les voyez ainsi scotchés à vos lèvres et vos mimiques ?
Mon amusement a été total, mes émotions aussi, je n’ai pas triché une seconde et je garderai de cette soirée vraiment un excellent souvenir. Je reviendrai bien sûr pour satisfaire tout ceux qui ce soir sont restés à la porte faute de place.

A très bientôt
Merci de votre présence
Sylvie

Parcourez les commentaires ci-dessous et laissez le vôtre qui sera validé (sans modification) très rapidement. Merci.


Commentaires

Commentaire de Maryse
Date: 01-06-2010 - 15:43

MERCI !!!!!

Pour ce moment de pur bonheur !!!!

On a passé une excellente soirée !!! Ton spectacle est très riche et très varié ! Les thèmes abordés nous concernent tous et nous permettent immédiatement de rentrer dans l’ambiance. Tes textes sont plein de finesse et superbement mis en valeur par ta gestuelle et tes différentes voix. J’ai vraiment adoré !!!
J’espère que tu auras une totale liberté d’action pour multiplier à l’infini tes spectacles et qu’ainsi d’autres puissent prendre autant de plaisir que nous.

Commentaire de Gisou
Date: 20-05-2010 - 01:02

20h30 : la déception de refuser des spectateurs fait suite à l’angoisse de la salle vide. Tu assumes : et dès les premières paroles , les rires sont là . Une nouvelle soirée inoubliable, la sixième pour moi et ma préférée, dans un cadre enchanteur, avec un kleenex à la main… Bien sûr que c’est comique mais je pleure de rire c’est ainsi ! D’accord , il y a aussi l’émotion qui m’envahit quand le mascara waterproof vient à ton secours et que je reconnais parmi les rires d’enfants le rire du Petit Prince qui t’aime plus fort que la planète .Vivent tes phobies et mes marmites car sans elles on rirait moins. A bientôt sur une nouvelle scène. Tu es une Artiste !

Commentaire de Christiane et Raymond
Date: 18-05-2010 - 18:04

On ne s’en lasse pas…… Toujours aussi pétillant et encore plus drôle. Bravo.

Commentaire de roux
Date: 17-05-2010 - 21:36

Tu as su encore une fois nous étonner et nous faire rire et les copains ont adoré reviens nous vite….Merci!!!!

Commentaire de lolott
Date: 17-05-2010 - 19:29

génial ! j ai passé un super moment ! merci et surtout continue .

Commentaire de Stéphanie
Date: 17-05-2010 - 14:12

Très chouette spectacle… drôle et intelligent!!
Une belle soirée… merci!

Commentaire de Valou
Date: 17-05-2010 - 11:42

Ton spectacle a bien évolué depuis juillet 2009 et ta première répèt !! tu sais encore nous surprendre et nous faire éclater de rire. Merci à toi, pour les instants de bonheur que tu nous donnes sans retenue sur scène et dans la vie.

Ecrire un commentaire