COLOC

COLOC A TERRE

Bonne nouvelle : Les Colocs reviennent dans le département du Tarn fin 2014 début 2015 , une troupe m’a demandé les droits de la pièces pour plusieurs représentations avec une nouvelle mise en scène. ça va être chouette.

La presse en a parlé , ici :

Dans colocation il y a cum qui, en latin, signifie avec ! Rose (Marion Guillauic) chorégraphe distinguée et maniaque à ses heures va devoir faire AVEC Maguy (Sylvie Pagnot), son opposée parfaite, créatrice de mode, très cool, taquine et bordélique. Venez poser vos valises dans leur Duplex au design moderne et goûter aux délires verbaux, vocaux, rivaux ou amicaux de ces deux trentenaires peu ordinaires devenues par la force des choses colocataires. Coloc à Terre, une pièce pleine d’humour et de tendresse écrite et pensée par Sylvie Pagnot, mise en scène avec talent par Flore Hofmann. Venez goûter au cocktail détonnant de jeux de mots, de chansons et de chorégraphies servi bien frais par deux comédiennes à la complicité débordante.

Cette fois l’aventure Coloc à Terre c’est fini mais vous pouvez toujours nous retrouver dans le DVD

Un extrait ça vous tente , c’est 

Regardez les avis des autres également et vous pourrez aussi voter pour votre fin préférée si vous avez déjà eu le bonheur de voir la pièce.

L’affiche a été réalisée par Julien Rafin

Vous vouliez des photos , les voici : (cliquez dessus pour les agrandir)